Aurélien est musicien professionnel; bassiste et contrebassiste, il partage sa passion de la musique sous toutes ses formes, en prenant part à de nombreux groupes de la région. De Petrucciani à Gainsbourg, en passant par la musique brésilienne, son expérience scénique ne cesse de s'étoffer et de s'enrichir.

Grand amoureux de la nature, et sensibilisé dès son plus jeune âge à la cause environnementale, il aspire depuis quelques années à un mode de vie qui en soit le reflet.

Caroline enseigne le français et le latin en collège en Eure et Loir pendant 7 ans. C'est suite à sa mutation dans un établissement du Var qu'elle rencontre celui qui deviendra son époux 3 ans plus tard.

Pourtant citadine dans l'âme, elle s'initie à un nouvel art de vivre, plus soucieux de l'avenir de la planète, dans cette région où la nature est à la fois si diverse et si fragile. Elle réalise l'enjeu que cela représente.

 

C'est suite à la naissance de Romain en 2011 que leur couple cherche à donner un sens concret à l'ensemble des valeurs qu'ils souhaitent vivre, et ainsi  transmettre à leur fils : le respect de la nature et de l'environnement, le savoir vivre ensemble, la solidarité etc...